Formation Prévention et Secours Civiques de niveau 1:
Le PSC1 est  la formation  de  base  de  premier  secours .  Elle est le premier  maillon  de  la chaîne  des  secours,  c’est-à-dire  savoir réagir en cas d’accident  et prendre les mesures nécessaires avant l’arrivée des secours .

Formation Sauveteur Secouriste du Travail:
Le SST a pour  but d’identifier  les accidents  du travail dans l’éta- blissement, les réactions  et  conduites  à  tenir  en  attendant  les secours .

Formation Premier Secours en Equipe de niveau 1 et 2:
Ces formations  s’adressent  à toutes  les personnes désirant  inté- grer  une  équipe  de  secours  ou  se préparant à certains  métiers (sapeurs pompier, ambulancier…) ou diplômes  (BNSSA…)

Formation Incendie:
Cette formation  permettra aux stagiaires  de savoir lire les plans d’évacuations, de rassembler  les victimes aux points  désignés… Elle se complète  par  l’apprentissage de l’utilisation des   extinc- teurs sur les différents  feux à l’aide d’un bac incendie .

PSC1, SST, PSE1, PSE2, formations incendie.
Formez vous avec l’Union départementale des sapeurs-pompiers des Hautes-Pyrénées
Association affiliée à la Fédération Nationale des Sapeurs-pompiers de France